Au sortir de ses études supérieures à Bordeaux et en Guadeloupe sanctionnées par l’obtention d’un 3ème cycle en droit et un 3ème cycle en sciences politiques, Ezolété Kouassigan intègre en 2007 le cabinet de Maître Laure Ricou en tant que juriste.
Il prête serment en juin 2015.
« J’ai grandi professionnellement avec Maître Ricou qui est de l’ancienne école. Une brillante avocate avec laquelle j’ai des liens très étroits. Son père, Camille Ricou, était avocat en Guadeloupe dès 1946. C’est donc un cabinet très sérieux qui a une très longue expérience des affaires. Elle m’a appris l’écoute, le calme et la compréhension rapide des dossiers. Elle me dit souvent qu’il ne faut jamais oublier qu’on ne détient pas la vérité.
Quelques temps après mon embauche dans le cabinet, Me Ricou m’a montré la grande bibliothèque du cabinet situé à l’époque à Pointe-à-Pitre : « la moitié de ces livres te donnera raison et l’autre moitié te donnera tort ».
Tout était dit… »
Près de 7 ans d'expérience dans diverses disciplines du droit
Nous sommes fièrs de pouvoir offrir à des tarifs compétitifs , les résultats parmis les meilleurs que vous puissiez espérer. Nous gagnons 98 % de nos affaires. c’est pourquoi avec nous vous avez plus de chances de gagner.
référencés



